Traitée par Métothrexate injectable pour une polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, épuisée par le traitement qui de + commençait à ne plus faire effet, j’ai pu bénéficier des soins d’Emmanuelle O’dru depuis août 2013, à raison d’une fois toutes les 5 semaines en moyenne.
Le traitement par Métothrexate a été suspendu par le rhumatologue de l’hôpital mi-septembre.2013… dans l’attente de la mise en place d’une bio-thérapie. J’ai vu mon état s’améliorer petit à petit. Début décembre, avant de démarrer la bio-thérapie, mes articulations allaient de mieux en mieux en mieux et je n’avais pour ainsi dire plus aucune douleur.
J’ai consulté le rhumatologue de l’hôpital fin janvier 2014 : il s’est rendu à l’évidence : aucune articulation n’était gonflée par du liquide synovial, en dehors d’un petit gonflement à un genou (mais dont je ne souffre pas, même en flexion).
Aujourd’hui, j’ai le sentiment de « revivre » et continue les soins avec Emmanuelle O’dru – il s’agit vraiment de soins – à un rythme dicté par mon organisme. Des douleurs dorsales et lombaires très anciennes mais toujours d’actualité sont elles aussi en rémission.
Je n’ai pas eu l’honneur de connaître Mr J-M O’dru, l’inventeur de cette méthode de Réalignement Vertébral, mais je sais gré à sa fille de continuer avec compétence, gentillesse et disponibilité l’œuvre de son père. Merci à eux deux.
Merci aussi à Corinne Katuszynski qui par ses massages offre une vraie relaxation avant la séance de Réalignement et permet, dans la séance de Reiki, de terminer le traitement par un instant de bien-être.
La découverte de cette méthode me permet de re-commencer à vivre, pour de bon , … à 65 ans. MERCI
Nicole Masson