Yann 44 ans (ancien patient de JM O’dru)
A mon tour je confirme et témoigne sur cette formidable technique de Réalignement Vertébral, voici mon histoire :
En juillet 2009 je commence à souffrir du dos et on me diagnostique une hernie discale L5-S1 qui est traitée via le protocole habituel de la médecine : cachets – kiné – 4 infiltrations.
Mais rien ne marche et la douleur étant si forte et invalidante je décide de me faire opérer en ayant l’impression d’avoir tout essayé (osthéo, chiros, repos, magnétiseurs, acupuncture, etc…) sans aucun progrès notoire. Je ne savais parfois plus marcher alors que j’adorai le sport, la course à pied notamment.
Mais en janvier 2010 je découvre le site de MR JOSEPH MARIE O’DRU et je réussi à m’y rendre en urgence.
Résultat : opération annulée et au bout de 5/6 séances je commence à voir le bout.
- En 7 mois je retrouve un état presque normal alors qu’avec la médecine traditionnelle, zéro progrès pour le même temps
- En sept 2010 je reprends le sport, la piscine pour muscler mon dos et oublie les médicaments.
- En 2011 je refais du ski.
- En 2012 j’attaque le vtt avec des rando de120 km et aujourd’hui, en 2015, le triathlon, sans forcer en course à pied
Ce fut une énorme rencontre avec ce grand monsieur qui aura tout donné pour ses patients. Il savait les booster et donnait plein de conseils pour que les patients soient acteurs de leur guérison : étirements, conseils alimentaires, oreiller etc…
Je me suis rendu compte que la technique est passionnante car elle assure un rétablissement complet de la mécanique et du système nerveux et le bon fonctionnement de nombreux d’organes. Non seulement mon hernie est oubliée mais ces soins préviennent de nombreux autre soucis.
Et depuis Emanuelle O’DRU a repris le flambeau et assure tout autant. Preuve en est en aout 2014 je souffre des cervicales en vacances adieu les marches en montagne mais 2 semaines après être passé entre les mains d’Emanuelle O’DRU, je reprends mon vtt pour deux jours de raids de 180 km en Auvergne.
Merci Emanuelle O’DRU et bravo pour vos conseils et votre empathie, continuez !
Yann Zobel, chef d’entreprise
59 LILLE